Volley-Ball Ollioulais : site officiel du club de volley-ball de OLLIOULES - clubeo

MINI VOLLEY POUR NOS VOLLEYEURS

23 janvier 2016 - 18:06

Cet après midi à Vidauban un plateau mini volley a été organisé par le Comité du Var. Les volleyeurs d'Ollioules ont répondu présents et ont participé largement à cette manifestation.

C'est dans une ambiance très conviviale que les enfants de 3 à 9 ans parfois accompagnés par les grands frères ont pu s'adonner à des exercices de motricité et à des jeux de ballons. Après de nombreux ateliers les enfants ont été récompensés de leurs efforts par des tee shirts, bracelets,  des diplômes et bien entendu un goûté bien mérité.

Le volley-ball ollioulais remercie les éducateurs présents pour l'organisation, les parents, et bien sûr les enfants qui ont défendus nos couleurs.

jean-Luc PREVOT

Président du VBO