Volley-Ball Ollioulais : site officiel du club de volley-ball de OLLIOULES - clubeo

une journée de volley

14 mai 2016 - 20:30

aujourd'hui les poussins jouaient leur dernier plateau à Draguignan et terminent 6ème, les poussines quant à elle, finissent 1ère et ramène ainsi la coupe au club. un grand merci et félicitations aux joueuses et au coach.

C'est à ollioules que le dernier plateau cadette s'est déroulé après deux match disputés âprement nos joueuses terminent 2ème derrière Fréjus et devant Cogolin et obtiennent également la 2ème place au challenge du fairplay derrière Cogolin, j'équipe de TPM finie 4ème.