Volley-Ball Ollioulais : site officiel du club de volley-ball de OLLIOULES - clubeo

LA SALLE CLUB DE SPORT

13 juin 2016 - 20:50

Le Volley Ball Ollioulais est heureux de vous présenter le nouveau partenaire du club.
La SALLE club de sport Situé au quartier Piédardan, à Ollioules, vous accueille de 08h à 21 h sur 1300 mètres carrés entièrement équipés à neuf par la célèbre marque américaine Star Trac.

Vous trouverez un espace Cardio-training, un espace Musculation (guidée et libre), un espace Functional Training ainsi que deux salles de cours collectifs où sont dispensés un grand panel de cours Les Mil...

Afficher la suite   Photo de Tournoi Volley Ball Ollioulais.Photo de Tournoi Volley Ball Ollioulais.Photo de Tournoi Volley Ball Ollioulais.